Etienne Mérel - Les Crapules

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Etienne Mérel - Les Crapules

Tous les dimanche soir, découvrez une nouvelle vidéo égocentrique des Crapules. On commence avec Etienne Mérel qui nous raconte sa saison plutôt chargée entre les cours, le ski et la vidéo. 

article

Tous les dimanche soir, découvrez une nouvelle vidéo égocentrique des Crapules. On commence avec Etienne Mérel qui nous raconte sa saison plutôt chargée entre les cours, le ski et la vidéo. Cependant Etienne "Les bons plans" Mérel réussit toujours à combiner ce qui l'intéresse. 


"Cette saison s'est plutôt bien passée ! Malgré ma reprise scolaire, j'ai pu voyager et partir sur des trips ski sympa. Comme j'étudiais dans une licence en multimédia, j'arrivais à faire passer les voyages ski pour des stages d'école (ndlr  : petit malin) ! J'ai pu partir aux US et en Pologne comme ça. Et même pendant la période de mon vrai stage, j'ai pu voyager pour skier ! Je venais de rentrer en stage chez PVS en tant que caméraman quand David (Lacote) m'a dit qu'ils leur manquaient un rider pour un trip urbain en Slovénie. C'est sans grande peine que j'ai troqué la camera contre les skis...

Les US sont passés vite, la météo n'a pas été super bonne pendant que j'étais là bas, donc j'ai plus ridé les magasins d'usines et le Cecilia's que la neige (voir la vidéo).

La Pologne était un super voyage, je suis parti avec une bonne équipe de Crapules sur la route de la vodka, nous avons rencontrés plein de gens sympas qui nous ont guidés ou même hébergés. La neige n'était pas très abondante mais on s'en est sorti (voir la vidéo).

La Slovénie a commencé par de la pluie, encore de la pluie et pour finir de la pluie mais sinon on s'est bien marré.

C'est donc une saison chargé en urbain, rempli de poudreuse (mais trop fainéant pour tout filmer) et saupoudré de snowpark."

Portofolio de la saison d'Etienne ci-dessous

2 Commentaires

Alpins Je voudrai surtout savoir si il va témoigner de sa stérilité ? au vue de la scène du téléski :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.