La section freeski des belleville a organisé le Samedi 4 mai l’Apothéose kids qui est une jib session en ski et snwoboard pour tous les enfants de moins de 14 ans sur le snowpark de Val Thorens.
La section freeski des Belleville a organisé le Samedi 4 mai l’Apothéose kids qui est une jib session en ski et snwoboard pour tous les enfants de moins de 14 ans sur le snowpark de Val Thorens.
Cette compétition pour les riders en herbe a très bien fonctionné. Pour une première édition, une quarantaine de participants avaient fait le déplacement, le plus jeune n'avait que 5 ans ! Le snowpark de Val Thorens était encore en bonne condition malgré les jours de pluie des semaines dernières.Cette journée fut agrémentée par la présence de riders pro tels que Antoine Diet , David Bonneville , Raphael Rossato, Adrien Exertier, Jules Joinville (qui a pris une bonne boite et on le salue), venus encourager les jeunes padawans du freestyle. David Bonneville commente d'ailleurs en fin de journée « Nous avons passé une super journée de ski pour clôturer la saison avec le barbecue et tous ces mini riders ! »
David Bonneville
Sous le soleil, le barbecue tenu par les parents de la section freeski a fait le plaisir d'une centaine de personnes. Quant à la remise des prix, elle avait des allures de Noël car tous les sponsors de l’événement et les magasins de la station avaient joué le jeu, du coup chaque enfant est reparti avec un ou plusieurs lots ! Malheureusement, dans l'euforie de l'événement le speaker a jeté le papier avec tous les résultats... Félicitations à tous les bouts de chou, l'important c'était de participer !
Le camp de base
L'organisation remercie ses partenaires : Atomic, Von Zipper, Freegun, PVS Company, les shapers du snowpark de Val Thorens , les magasins partenaires de l’événement ainsi que les parents et les bénévoles sans qui comme d’habitude cette journée de fin de saison n'aurait pas pu avoir lieu.
Un heureux jeune gagnant
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire