Early Camp 2014, le bilan

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Early Camp 2014, le bilan

<p><strong>Malgré les conditions difficiles côté neige ce début de saison l'Early Camp a tenu toutes ses promesses.</strong></p>
article Val thorens

En raison de la trêve de Noël, nous n'avons pas encore eu le loisir de revenir sur l'Early Camp organisé à l'initiative Antoine Diet. La troisième édition du camp d'entrainement 100% freestysle s’est déroulée à Val Thorens du 7 au 20 décembre 2014.  


Malgré les conditions difficiles côté neige ce début de saison, la position privilégiée de la station à 2300 mètres d'altitude et des températures en baisse ont permis de produire suffisamment de neige de culture pour assurer l'événement. L'équipe de shapers du snowpark et Scarabeus ont réussi à mettre en place dès la 7 décembre une ligne de rail et un Air Bag puis une table a ensuite été construite à partir du 11 décembre. Un exploit compte tenu des conditions !

Early Camp 2014, le bilanRudy Collet sur l'Air Bag Mini à la recherche de son grab

De nombreux clubs et riders avaient fait le déplacement à Val Thorens et ont ainsi pu débuter leur entraînement les premiers. On comptait sur place les clubs de La Plagne, le Comité de Savoie, Le Grand Bornand, La Clusaz, Fon Romeu, Val Thorens, PPF snowboard, Vars, Comité Alpes du Sud, L’équipe de ski freestyle d’Angleterre.

Early Camp 2014, le bilanLe départ du park, un peu de monde

Côté riders, ils étaient une nouvelle fois nombreux à retrouver des sensations sur le park privatisé pour l'occasion, nous avons croisé Jules Bonnaire, Laurent DeMartin, les frères Collet, Flo Bastien, Julien Lange, Fabien Maierhofer, Victor Galuchot, Jules Marechal, Coline Ballet-Baz, Julien Lopez, Jeremy Prevost, Pierre Guyot, Pauline Vinette, Dylan Florit, César Fabre et bien d'autres.

Early Camp 2014, le bilanFabien Maierhofer s'entraine pour la Skiers Cup

Antoine Diet souhaite adresser un grand merci à la station de Val Thorens qui a une nouvelle fois permis d’organiser cet événement unique, à l'ESF de Val Thorens pour son aide et bien sûr aux shapers du snowpark et Scarabeus qui ont réussi à créer un snowpark de grande qualité dans des conditions peu propices ce début d'hiver.

Rendez-vous l’année prochaine !

portfolio

Ben Buratti

Photo Louis Garnier

Vous le reconnaissez en vert ?

Photo Louis Garnier
1 commentaire - Laissez votre commentaire
  • le Fab international évidement

Fab Maierhofer et Max Maury

Photo Louis Garnier

Jules bonnaire

Photo Louis Garnier

Laurent De Martin

Photo Louis Garnier

Jules Bonnaires entre les bouteille

Photo Louis Garnier

Coline Ballet Baz

Photo Louis Garnier

Coline Ballet Baz

Photo Louis Garnier

Fabien le BG

Photo Louis Garnier

Jules bonnaires

Photo Louis Garnier

Jules en ITW embarquée

Photo Louis Garnier

Guillaume Faure

Photo Louis Garnier

Sandy Collet sur le bag

Photo Louis Garnier

Sandy Collet

Photo Louis Garnier

Entrée de l'Early Camp géré par l'ESF

Photo Louis Garnier

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.