Deuxième jour pour le SHRED IT with Kevin Rolland : la matinée a commencé par le brouillard et la grisaille sur la station de La Plagne.
Deuxième jour pour le SHRED IT with Kevin Rolland : la matinée a commencé par le brouillard et la grisaille sur la station de La Plagne. Les riders, tous motivés, ont dû repousser leur arrivée sur le spot d'une demie-heure, à midi. Le temps ne jouant toujours pas en leur faveur, c'est avec un bon crozets/diots que tout le monde a trouvé son réconfort.
Les riders francophones Fabien Maierhofer, Pierre Guyot, Arnaud Rougier et Victor Galuchot sont de la partie. Ils sont rejoints un peu plus tard par Kevin Guri, récent vainqueur de l'XTrem de Verbier, qui nous as fait valoir ses qualités toujours intactes de freestyler. On notera toutefois sa prestation quand, dans un élan d'enthousiasme, il tente le triple back.
Dans l'après-midi des éclaircies font leurs apparition, le premier crash-testeur, en la personne de Julien Régnier, se met un énorme double flat to autruche sans incident.
Les autres riders suivent et la session commence. David Wise, Kevin Rolland et Victor Galuchot commencent le show à base de doubles misty, double 1000 Japan et double back. Le public chauffe les riders à blanc en balançant quelque "Ola" des enfers mais les interruptions causées par le brouillard ralentissent le spectacle.
Une journée pleine de bonne humeur qui se paie une prolongation puisque le Shred It se poursuit demain mardi !
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire