Cet automne, les mercredis (ou jeudi si on est en retard) vous avez désormais rendez-vous avec le Top 5 sur skipass.com. Aujourd'hui c'est Kevin Guri !
Cet automne, les mercredis (ou jeudi si on est en retard) vous avez désormais rendez-vous avec le Top 5 sur skipass.com. Retrouvez les classements des 5 meilleures ventes de singles des 5 vidéos préférées sur Zapiks d'un rider ou d'une personne de l'industrie du ski.
Décrocher un top 5 de Kevin Guri relève un peu de l'exploit ! C'est un travail de longue haleine amorcé il y a plusieurs mois... Le kevin Guri est une espèce furtive que l'on peut croiser aux abords de la station des Ménuires où il passe un paisible mois de décembre avec les dernières chutes neige. "j'ai prévu de faire du ski foncier tous les jours histoire d'avoir les guiboles prêtes pour la première étape du Freeride World Tour à Revelstoke, et avec ce qu'il vient de tomber dans nos montagnes je vais même pouvoir attaquer à shooter quelque images backcountry". Aussi à l'aise sur une face que sur un park, Kevin profite également en ce moment du park de Val Thorens à l'occasion du Early Camps organisé par Antoine Diet. Son principal projet pour l'hiver, outre sa participation au FWT est un projet video commun avec Romain Grojean, Jérémy Prevost, Jules bonnaire, Flo Bastien et Julien Lange. "Nous voulons montrer qu'un skieur est avant tout un SKIEUR, et qu'il soit pur freestyleur ou pur freerideur, il peut tout faire sans rester bloqué dans son secteur de ride". On vous en dit plus sur ce projet très bientôt qui sera à retrouver sur skipass.com et Zapiks !
CONTRAST est l'un de mes films de ski préféré autant en terme de ride qu'au niveau du choix des musiques. Voici la part de Pep Fujas, qui a sans doute le meilleur segement de la video.
Ce petit jeune me rappelle Stacy Peralta dans le film « Lords of the dogtown » mais aussi combien le Surf est un sport difficile.
Je ne suis pas fan de skate, je trouve même cela un peu merdique, mais le niveau du rider est juste fou. La musique est elle aussi au top. J'aime les mecs qui font les choses differements avec classe.
Je ne connaissais pas ce groupe de jeunes mais ils debordent d'ingéniosité et ça fait plaisir de découvrir leurs nouvelles idées.
[vidéo interdite au moins de 16 ans] C'est la meilleure triologie que le monde du ski n'a jamais connu. De plus, Pierre Guyot m'a dit que si Image moisies 3 montait au dessus des 50 000 vues il ferait un "Images Moisies édition finale speciale collector" en exclusivite pour skipass.com.
Alors partagez !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire