Le Daily Frisky Business Journal chronique de façon forcément irrégulière les petites news du monde du Freeski, ses rumeurs et ses scoops avec son lot de devinettes rigolotes, de calembours ratés et d'infos inutiles et nombrilistes.
Le Daily Frisky Business Journal chronique de façon (très) forcément irrégulière les petites news du monde du Freeski, ses rumeurs et ses scoops avec son lot de devinettes rigolotes, de calembours ratés et d'infos inutiles et nombrilistes. Plus de l'info pur business car on n'a pas fait des écoles de commerce que pour vendre la dernière Go Pro HD Hero 3 dans notre boutique.
Enak a acheté sa carte OuRA d'abonnement Les Arcs-Tokyo puisqu'il découpera la poudreuse nippone un mois plus tôt, début janvier, avec l'équipe skipass, pour des reportages exclusifs. La preuve ?
Rappelons aux jeunes et aux innocents que le barbu en question est une star du ski, la preuve avec ses références (rappelées par lui-même) dans notre notre guide des riders !
Smith lance un masque en édition limitée (180 exemplaires) à la mémoire de Sarah Burke, défunte athlète du team. Le masque est inspiré du tatouage flocon de Sarah et arbore sa couleur favorite. Tous les bénéfices seront reversés à la fondation Sarah Burke.
Dans les OT (Offices du Tourisme) on adore chanter. On note la belle perf’ (vidéo ci-dessous) de "Pralo" avec sa zikmu-de-gang$ta-trop-ghetto, mais aussi un classique : le lip dub des Plagnards sur un air de Sinclair datant de dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept.
D'autres préfèrent se dévêtir pour promouvoir leurs stations. À Zinal on remet ça d’une année sur l’autre sans faiblir, en 2011 et en 2012. Dans un registre plus cuir et fouet, à Tignes on peut faire du ski jöring nouvelle génération et de l’homme de traineau. Enfin des sports d'hiver qui ne reviennent pas cher en équipement.
Aymeric Cloerec que l'on pourra retrouver sur tous les Freeride World Qualifier, skiera cet hiver les H112 de Zag.
Le skieur de Freeski Project, Benoit Valentin refait à neuf sa garde robe avec des habits Billabong et des masques Electric.
Bene Mayr, sentant la fin du monde approcher, préfère être prévoyant : il ne part jamais s'entrainer au Colorado sans ses poêles #survivor
Matt Margetts s'est fait un gros bleu sur la fesse, qui veut lui passer de la pommade ? #outch
Sam Favret a fait le plein de fromages, on lui rendrait bien une petite visite à Cham du coup… #miam
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
merci à eux
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire