Jules Bonnaire revient de Nouvelle Zélande et nous livre un petit edit fort sympathique. Il revient également sur sa 3ème place méritée au Freeski Open of New Zealand.
Jules Bonnaire revient tout juste de Nouvelle Zélande et nous livre un petit edit fort sympathique. Il revient également sur sa 3ème place méritée au Freeski Open of New Zealand dans une courte interview avec en bonus un portfolio sur la faune et la flore locales.
- Alors Jules, c'était bien la Nouvelle Zélande ?
C'était de la balle la NZ ! Le trip s’est très bien passé malgré quelques petites péripéties comme la blessure d’Anat (ndlr : Anatole Camelin blessé à l'épaule et rapatrié en France) qui a écourté son séjour et notre voiture qui a flambé.. On a plutôt eu de bonnes conditions météo ce qui nous a permis de bien rider et de se faire plaisir !
- Tu t'attendais à finir sur le podium du Freeski Open of NZ ?
Alors pas du tout ! je suis arrivé aux qualifs j’ai vu le niveau et là je me suis dit que s’offrir une finale c’était déjà beau. Finir sur le podium m'a fait extrêmement plaisir, ça annonce que du bon pour la suite !
- Justement, quoi de prévu pour le suite ?
Je vais aller à l' iF3 à Annecy pour commencer puis surement faire un petit trip en Autriche à l'Automne. Pour l’hiver prochain, je vais essayer de faire les grosses compétitions (Dew Tour,Xgames, Open).
En portfolio quelques photos ramenées par Julo de son voyage en Nouvelle Zélande.
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La derniere photo est magnifique !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire