Cet Automne, les mercredis vous avez désormais rendez-vous avec le Top 5 sur skipass.com. N°1 avec le Suisse, Nicolas Vuignier.
Cet Automne, les mercredis vous avez désormais rendez-vous avec le Top 5 sur skipass.com. Retrouvez les classements des 5 meilleures ventes de singles des 5 vidéos préférées sur Zapiks d'un rider.
Pour ce premier numéro, nous passons la frontière pour se rendre du côté des petits Suisses. Nous avons rencart avec Nicolas Vuignier, l'un des frères Vuignier (flashback en 2007), qui vient tout juste de rendre son travail de maturité. Il termine donc ses études en commerce à la fin mois et compte bien se consacrer 100% au ski cet hiver.
Membre actif du Swiss Freeski Team (oui, ça veut dire qu'il roule en Audi en Toyota Corrolla rouge dit "La ferrari" ou "Ferrouze"), il prévoit d'aller à Breckenridge en décembre, de faire quelques compétitions et bien sûr de continuer à filmer en solo ou avec le Crewstacez. Même si ce n'est pas un compétiteur dans l'âme, il avoue qu'il ne serait pas contre l'idée d'aller faire un tour aux JO en 2014 à Socchi si l'occasion se présentait. Que dire d'autre ? Ah oui, Nico est niveau 12 au jeu Les Simpsons sur Ipad et sera à l'affiche de Awone Again et Hurt So Good à l'IF3... Allez c'est parti pour Le Top 5 de Nicolas Vuignier...
Jake Blauvelt - Naturally
Jake Blauvelt, un de mes riders préférés. Je l’ai découvert dans « forever » ou il commence sa part en disant « if it takes more than 5 minutes to set up then fuck it ». Le gars ride presque que des trucs pas shapés, J’adore son style, sa manière de lire le terrain est malade.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire