Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Un seul freeride world tour 2013

le Freeride World Tour (organisé par les Suisses) et le Freeskiing World Tour (organisé par les Américains) fusionnent avec le The North Face Masters of Snowboarding. Ils ne forment plus qu'un seul tour doté d'un nom à rallonge : le SWATCH FREERIDE WORLD TOUR BY THE NORTH FACE.

article Fwt
On en parlait depuis longtemps (depuis que les deux tours existent en fait) : le Freeride World Tour (organisé par les Suisses) et le Freeskiing World Tour (organisé par les Américains) fusionnent avec le The North Face Masters of Snowboarding. Ils ne forment plus qu'un seul tour doté d'un nom à rallonge : le SWATCH FREERIDE WORLD TOUR BY THE NORTH FACE. 
Les étapes prévues au programme sont Revelstoke (Canada), Chamonix-Mont-Blanc (France), Kirkwood (EU), Fierberbrunn Pillerseetal (Autriche), ainsi qu'une quatrième étape européenne encore à définir. Les finales se dérouleront à Verbier (Suisse).

8 Commentaires

Etienne.B Le système de qualification reste le même? Et les wild cards? Va t on enfin en donner une à Kye Petersen?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ManuVD Ouch, si une armada de ricains aux dents longues viennent faire du lâcher de viande sur les étapes européennes, ça va donner!

Par contre il va y en avoir un paquet sur le carreau qui ne pourront pas faire beaucoup de compétitions de l'hiver...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Etienne.B Et bien chacun son avis. On pense qu'ils ne sont bons qu'à se mettre des barres, c'est un peu parceque les faces proposées par leur tour aux US vont dans ce sens. La face proposée à revelstoke était bien engagée, et ce qu'a fait Kye, c'est bien du ski engagé et technique et pas du lâchage de viande. En plus on en connait pas beaucoup des ricains: Drew Tabke, Oakley White Allen et Kye Petersen, on va en récupérer une dizaine. Je suis curieux de suivre toutes les étapes l'année prochaine et de voir si on a autant de français qui arrivent à passer les qualifs.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.