L'incertitude règne quant à la face de la quatrième étape du Freeride World Tour à Roldal (Norvège). Kevin Guri était en repérage aujourd'hui.
Kevin Guri participe à la quatrième étape du Freeride World Tour 2012, à Roldal (Norvège). Il nous raconte son repérage de la des faces de la course qui est prévue pour dimanche 11 heures :
Après un très long voyage (voiture, avion, bus, ferry, bus) et un jour de repos nous avons eu l'inspection tout la journée sur une face plutôt pas mal sauf qu'étant donné le temps exécrable les jours précédents (pluie, vent, neige soufflée), la face est entièrement glacée ! L'organisation nous a réuni pour un rider meeting samedi soir et nous a présenté trois plans possibles :
Plan A : courir sur une face en bas de la station où la neige est meilleure, c'est à dire neige non glacée mais croutée. Ce ne sera pas une face digne du slogan du Freeride World Tour "the best riders on the best mountains".
Plan B : une autre face beaucoup moins marrante du fait du manque de sauts avec une neige non glacée (normalement...).
Plan C : si les deux faces ne fonctionnent pas, retour maison après une jolie soirée qui se prépare, et nous auront deux courses à Fieberbrunn (Autriche) lors de la 5ème étape pour remplacer celle-ci.
On verra ce que dimanche nous réserve ! Dossard n°1 : Reine Barkered !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire