En direct de l'Alpe d'Huez, les demi-finales viennent à l'instant de se terminer. Jules Bonnaire se qualifie premier avec un gros rodéo 1080 blunt to shifty.
En direct de l'Alpe d'Huez, les demi-finales viennent à l'instant de se terminer. Jules Bonnaire se qualifie premier avec un gros rodéo 1080 tail to shifty. César Fabre en grande forme aujourd'hui malgré sa chute d'hier prend la seconde place avec switch double cork 1080 safety. Enfin, en 3ème position on retrouve Quentin Gamont avec un énorme double flat 9.
En règle générale, le niveau était assez élevé lors des trainings et des demi-finales : la majorité des riders ont lancé des doubles. Néanmoins, nous avons assisté à de nombreux crash et réceptions aléatoires qui ont été durement sanctionnés par les juges. Même si ils ne passent pas en finale, nous avons pu constaté que des jeunes peu connus encore poussent le niveau vers le haut à l'image de Antoine Deau, Bastien Dupont-Vieux, Hugo Laugier, Victor Curtil, Antoine Adélisse… A garder un œil dessus !
Antti Ollila
Le leader du tour après sa victoire à Val Thorens, Anatole Camelin, ne parvient pas à passer le cut avec un switch 7 screaming seamen, il prend la 9ème place.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire