Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

PVFresh Chapitre 1 : La Néophile

Retrouvez tous les lundis un nouveau chapitre de PVFresh, le film de PVS Company consacré aux jeunes tueurs de la scène freestyle.

article Julien eustache

Retrouvez tous les lundis un nouveau chapitre de PVFresh, le film de PVS Company consacré aux jeunes tueurs de la scène freestyle. Attaquons par une grosse part de la Pizza "La Néophile" en compagnie de Julien Eustache, Jules Bonnaire, Anatole Camelin et Nathan Gaidet. Very Fresh !


Nous avons demandé aux trublions de la Néophile quels étaient leurs meilleurs souvenirs lors du tournage de PVFresh l'année passée, Jules Bonnaire, Nathan Gaidet et Ju Eustache nous ont répondu...

Nathan Gaidet : "Le meilleur souvenir que j'ai.. C’était à Vars en début de saison , j'y étais une semaine avec Julien (ndlr : Eustache) en même temps que le Linecatcher  en Janvier. Tout les soirs on pouvait changer de module et dire aux shapers ce qu'on aimerait rider pour le lendemain. On avait donc tous les jours un module bien cool !"

Jules Bonnaire : "Moi c'est l'énorme session sur la grosse table de val d'Isère. C'était le dernier shoot avant de ranger les skis et mes premières tentatives de double clik clak qui vont me faire penser à plein d'autres choses pour la suite !"

Julien Eustache : Mon meilleur souvenir était à Breckenridge car il faisait beau temps tous les jours, il faisait chaud et les parks étaient vides...bref, les condition idéales et surtout nous étions une bonne équipe !

Un commentaire

T Durden Excellent, quelqu'un connait la musique du générique?? (elle n'est pas dans les credits du film), merci!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.