Tom Garnier a monté la saison passée un projet vidéo avec Guilhem Machenaud Aka Guiflash. Au mois de mars dernier, ils ont pris la direction des montagnes pyrénéennes pour une semaine de shooting. Voici le fruit de leur travail en images, accompagné d'un récit de Tom Granier.
Tom Garnier a monté la saison passée un petit projet vidéo avec Guilhem Machenaud Aka Guiflash. Au mois de mars dernier, ils ont pris la direction des montagnes pyrénéennes pour une semaine de shooting. Et oui, il n'y a pas les alpes dans la vie, il y a les Pyrénées aussi ! Voici le fruit de leur travail en images, accompagné d'un récit de Tom Granier.
Jour 1 et 2
Direction Le Domaine Du Tourmalet pour aller chercher de la neige fraiche... Pas vraiment une grande réussite pour un début : le kicker ne pope pas vraiment et la prise d'élan est un peu courte… On s'attendait à engranger plus d'images. Tant pis ! Le deuxième jour on décide de partir faire un peu de tourisme dans le domaine. Nous passons faire un coucou aux shapers, petit détour par le pic du Midi et un petit resto pour finir.
jour 3 et 4
En route vers Cauterets pour rider un jump shaker, conçu spécialement pour le shoot ! Arrivé sur le site, le kick est propre, pas énorme mais agréable à sauter. Pas de doute, les shapers d' HO5 park ont fais du bon boulot ! Deux jours plutôt productifs avec de (très) bonnes images, des découvertes et toujours de la bonne humeur !
A Cauterets sur la table shapée pour l’occasion - Flat 5
jour 5
Départ pour l' Andorre ! Nous faisons 4 heures de voiture pour arriver à la (grande) station : Le Pas De La Casa (Grand Valiera). Romain doit rentrer, nous ne somme plus que deux pour le reste du trip. On se calme un peu, on vadrouille. La station ouvre ses remontes pistes à 16h pour les fermer à 22h, de quoi faire quelques shoots de nuit ! Le park est uniquement composé de rails, pas de kick ici. On tourne donc quelques images sur les nombreux modules, le park etait vraiment bien, pour une première journée en Andorre, c'est réussi ! Fin de la journée a 22h, on est fatigué et on file passer une bonne nuit !
A Grand Valiera avant le shoot de nuit !
jour 6
On enchaine sur Vallnord ou se déroule le PhilPark invitational: La PataNegra. Pour résumer: c’était juste énorme ! Certainement le meilleur park et la plus grosse table que je n'ai jamais ridé, un plateau de riders impressionnant du beau temps et du fun. Quoi de plus ?
Premier jour : tranings. Tout se déroule bien, les (nouveaux) gros tricks rentrés, les invités sont sur-motivés et Guilhem enregistre chacune de mes secondes passées en l'air.
A Vallnord pendant le PhilParkPataNegra
jour 7
Deuxième jour, place à la compet. L'ambiance est détendue, le park toujours au top et le ciel plus que bleu. Pour ma part, j'ai mal skié. La fatigue de la semaine qui commence à se faire ressentir, les jambes lourdes... Bref, je ne passe pas les qualifs et je m'improvise juge pour le reste de la journée. Nous passons un week end à la cool : on prépare le scénar pour le dernier jour.
jour 8
Bouquet final le dernier jour : moi, ma 104sp et toute l'équipe déployée autour d'une mob de légende. c'est partie pour une journée à monter des cols, descendre, remonter... Bien fun !
Sur ma mob' !
Et voilà, il est temps de rentrer dans les Alpes et de quitter ces magnifiques paysages après une semaine remplie de bons moments.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Et au mois de mars pendant la Poney Session je crois que les kickers ne manquent
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire