Retour sur la première étape du "Come on for ski" aux 2 Alpes
La dernière semaine d’octobre aux 2 Alpes est réservée tous les ans dans notre agenda. C'est l’occasion de ressortir les skis avant l’hiver car l’envie de revoir la neige est trop grande. C’est aussi la période on l’on parcourt le guide des skis en ligne pour enfin se décider sur la paire qui fera notre bonheur cette saison.
Après une année de privation, les skis tests étaient de retour sur le glacier des 2 Alpes, grâce au « Come on for ski ». 6 marques (Armada, Apo, Black Crows, Faction, Line et K2) avaient fait le déplacement et trouvé une petite place parmi les nombreuses marques de snowboard venues pour le « Rock on snowboard tour ».
Au programme aucun contest ni animation dédiés aux skieurs, mais la neige était au rendez-vous avec un snowpark à la hauteur des attentes de la majorité. La glace et le vent n’a pas entaché la motivation de riders comme Tom Barnier, Guillaume Sbrava, Sam Favret ou encore Sandy Collet, qui n’ont pas décroché du big air la journée de samedi.
Du côté des stands, beaucoup de tests ont été réalisés (1250 tests ski et snowboard confondus) même si l’on s’attendait à un peu plus d’affluence sur le village en haut du Jandri. Dimanche le mauvais temps n’a pas aidé même avec 20 cm de neige fraiche.
Pas eu le temps de tester tous les skis ? Ce n’est pas grave il reste encore 3 dates pour se rattraper.
Et n’oubliez pas, postez vos tests en ligne, il y a 10 paires de skis à gagner pendant la tournée « Come one for ski ». Amis Pyrénéens rendez-vous pour la prochaine étape à Piau Engaly le 4 et 5 décembre.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire