Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Mad Monday #4

Chaque lundi, un segment du film Mad In France, en exclusivité sur skipass.com! Cette semaine, on commence sur une petite intro avec Andy Collet, Sam Favret, Tim Baud, Thomas Barnier & co et on enchaine sur la part de Kevin Rolland et Xavier Bertoni !

article Mad monday

C'est avec un grand plaisir que skipass.com vous propose gratuitement et en exclusivité Mad In France, LE film de la scène freeski française, sous formes de 5 épisodes à sortir chaque lundi.

Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi, petite session rattrapage avec les épisodes 1, 2 et 3 déjà en ligne !



En savoir plus sur... Alexis Blaize

Alexis a 22 ans, il vient de Chamonix où il a passé la plupart de son temps à skier et à filmer avec ses potes depuis l’âge de 16 ans. "J'ai beaucoup hésité entre les skis et la caméra jusqu'au jour où j'ai rencontré la PVS familly qui m'a proposé de travailler avec elle…" raconte Alexis. Aujourd'hui cadreur chez PVS, il nous parle de lui...

Dans quel domaine as-tu aidé la réalisation du film « Mad In France » ? Au niveau du cadrage. David m'a prêté une caméra et c’était parti pour un premier road trip direction l’Italie, puis Park City et ensuite dans une bonne partie des stations françaises, tout ça dans une super ambiance en mode "système D", soit pas beaucoup de moyens mais beaucoup de motivation dans l’équipe.

L’appellation d'artiste te convient-elle? Non.

Vis-tu de ton activité ? Pas vraiment, mais j'espère que ça viendra...

Qu’est-ce qui est le plus gratifiant dans la pratique de ton activité ? Rencontrer plein de monde, pouvoir voyager, vivre de belles expériences avec les riders et surtout pouvoir lier un travail et une passion.

Et le plus difficile ? Le froid !

Comment vois-tu l’avenir de ton activité ? Apparemment la fin du monde est prévue pour 2012… Plus sérieusement, j’espère que ça va évoluer dans le bon sens grâce à internet ou à de gros événements comme les XGames Europe. Ça nous permet de toucher un public plus large alors espérons que le foot laisse un peu de place au ski !

Des projets en court de réalisation ? Cette année l’équipe m'a donné l’occasion de pouvoir participer au montage de la nouvelle vidéo, je passe donc pas mal de temps devant mon écran d'ordinateur. Pour ce qui est du futur, je compte continuer à travailler sur de nouveaux projets avec PVS.

Si j'étais une qualité ?... La ponctualité, je pense que l'équipe apprécierait ;)
Si j'étais une chanson ?... No more trouble de Bob Marley
Si j'étais une ville ?... Chamonix
Si j'étais un film ?... How High
Si j'étais un crime ?... Un hold-up. J'aimerais faire le braquage parfait !
Si j'étais un adjectif ?... Petit, 1m60 …
Si j'étais un sport ?... Le lancer de nain
Si j'étais un réalisateur ?... Guy Ritchie
Si j'étais une date ?... Un vendredi 13
Si j'étais un produit de consommation ?... Mon I mac, comme ça j'éviterais les bugs !
Si j'étais une devise ?... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Si j'étais moi ?... Je serais un peu plus grand et je n'oublierais pas de passer un big up aux Chamriders ! Bon courage…

3 Commentaires

.Max. deux parties qui transmettent chacune une émotion ou une ambiance, et pas juste du ski et de la musique, et bien sûr fat niveau!!

je trouve cette part juste parfaite...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.