Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Enak Gavaggio 5è du skicross olympique

article Skicross

Enak Gavaggio termine 5è du skicross olympique sur la piste de Cypress Hill Il est le premier Français.

C'est le Suisse Michael Schmid qui enlève la première médaille d'or olympique du skicross (devant l'Autrichien Andreas Matt et le Norvégien Audun Groenvold). Enak, malgré une saison en Coupe du monde sans résultats probants, a tenu brillamment jusqu'en demie-finale avec panache et manoeuvres virtuoses. Du grand Enak. En demie, une porte de départ à l'extrémité droite lui a compliqué la tâche au départ et il n'a jamais pu quitter sa quatrième place. Prochain rendez-vous avec les filles du skicross le 23 février à 19h30 (heure française).

13 Commentaires

titirider74 Dommage le podium était jouable . Au passage c'est à Cypress Mountain que se déroulait les épreuves . Cypress Hill c'est un groupe de Rap . ; )
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

diolch vu la pile qu'il a mis aux autres pendant la petite final, sûr qu'il méritait la vraie finale... mais bon, c'est la loi du skicross...
maintenant on attend ophélie :)
bravo à Schmid, belle victoire
félicitation aussi à Errol Kerr, qui fini à la 9eme place... venant de la jamaïque c'est quand même à préciser :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

juckass Et un gros Blame à France Télévision pour nous avoir fait poireauter pendant 2h devant leur discution stérile sur le patinage, alors que pendant ce temps là, les finales du skiercross se déroulaient ... "France Télévision, le plus grand terrain de sport, avec que des amateurs dedans ..."
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

diolch @ juckass
le mieux était de regarder en direct sur le site france télé, sans aucun commentaires, uniquement le bruit des supporters et des skis sur la neige, c'était en même temps que le slalom
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

aKRObate +1 Pour cypress hill
Et -10000 Pour france télévision qui avais annoncé a 22h15 et qui n'ont fait que repousser
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yone74 ça fait vraiement chier pour Enak qui était parti comme un diable dans cette compète. Dommage que le départ ait été si "physique", il aurait pu tous les exploser.

Pour Cypress Hill et Cypress Mountain, il me semble bien que Cypress Hill est en fait le nom du petit massif qui accueille la station de Cypress Mountain.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.