Tout chose ayant sa fin, dernier épisode du compte rendu du gagnant du concours organisé par Salomon et Skipass.com pour partir aux X Games
"Les derniers seront les premiers" comme disait Céline Dion, grand penseur du 21ème siècle....et bien quelque part, il... euh pardon, elle avait raison, ce dernier jour aux X Games était le jour des premières. Premier jour sans béquilles après la blessure, premier slopestyle des X auquel j'assiste, et premier dernier jour des X Games de ma vie (je sais c'est capilo-tracté comme intro voire mauvais, mais c'est tout ce que mes faibles capacités d'écriture m'ont laissé après 5 jours consécutifs de compte-rendus).
Dernière journée donc, et une espèce de nostalgie naissante me pousse à faire des tours du site comme pour mieux m'imprégner des lieux, un dernier regard à ces animations, cette foule disciplinée, cette signalisation assez présente, ces shapers, ces belles inscriptions X Games qui me rappellent la chance que j'ai, et bien sur, le plus important, ces compétitions. Et cette après midi commence avec les qualifications du slopestyle ski qui ce déroulent à 50 mètres de la salle de presse, qui pourtant reste bien pleine, surtout du coté des écrans!!! Un slopestyle qui s'annonce particulièrement relevé tant les 16 riders présents peuvent prétendre au podium.Mais si leur nom est connu de tous, l'organisation craint que les journalistes les écorches, et rajoutent donc une petite ligne prononciation à la liste de départ.
La finale du slopestyle clôturera ces X Games coté ski avec une belle démonstration du team coreupt et un TJ Shiller revenu à son meilleur niveau. A noter, parallèlement à la finale susnommé (j'ai appris 2, 3 mots comme ça avant de partir pour paraitre intelligent), la finale d'une discipline dont j'ignorais la présence jusque lors, le mono skier x (skieur cross sur fauteuil). De l'engagement, de la technique, aucun doute ce sport a sa place ici, et c'est avec plaisir que je découvre sa présence.
Et voila ce qui devait arriver, arriva....départ du site de compétition....Goodbye X Games.
Un dernier tour d'Aspen, quelques emplettes, et une dernière pizza en compagnie de Charles Gagnier et Phil Casabon et le départ s'amorce.
Demain, retour à Toulouse où ma copine est en train d'ouvrir pour le premier jour notre restaurant, salon de thé (sans moi du coup),ouvert toute la journée et le soir pour réservations de groupe, convivial et délicieux, deux salles, dont une belle cave toulousaine, la fracasse quoi! Je serais à votre place j'y courrai, et pour l'occase si vous venez de la part de skipass on vous offre une pâtisserie pour un plat commandé.
Le Sakamanga, 28 rue Polinaires, Toulouse
Comment ça? Moi je profiterais de Skipass pour faire ma pub?????
myspace.com/grettamusique
Oh l'adresse myspace de mon groupe qui s'est glissé par enchantement.....
Il y a vraiment des mecs qui doutent de rien.
Le mot de la fin pourrait ressembler à un énorme WAHOU!!!!!! ou surtout à un gigantesque merci à Salomon et Skipass pour m'avoir offert cette chance exceptionnelle, et cette semaine inoubliable.
Merci!!!!!!!
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ouaip, ya un bugg....je vais passer le mot....par contre l'adresse c'est bien celle qui est noté
www.myspace.com/grettamusique
Connectez-vous pour laisser un commentaire
J'espère que ta bien profité garçon ! Et merci pour le report quotidien c'était vraiment un gros +
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire