Vous connaissez déjà tous la fin, donc on va partir du début...
Oh! Quelle journée!!!!
Vous connaissez déjà tous la fin, donc on va partir du début .
Pas trop d'épreuves ce matin, du coup je me décide pour aller découvrir une station voisine...Aspen étant en fait composé de 4 ou 5 stations (je ne me souviens plus) toutes accessibles en bus. Mon choix se porte sur Snowmass, petite station familiale (oh un skieur là dans le fond!...ah non!) avec son park et son superpipe, rien que ça... Oh un ours!!! Ah, non plus d'ailleurs je crois que ça a été ça la première erreur (et oui il fallait bien que la chance tourne à un moment), choisir une station avec un park.
Je n'ai jamais trop aimé les rails, et bien celui là me l'a bien rendu.
Deux jeunes Américains me sauvent la mise en appelant un taxi et en m'hébergeant le temps qu'il arrive. Un petit détour par la pharmacie pour acheter des magnifiques béquilles, et en avant pour la finale!
La suite, vous la connaissez, le tout dans une ambiance extraordinaire, qui me causent quelques difficultés vu ma mobilité réduite, mais peu importe. Un style de comte de fée moderne, un run incroyable de Xavier, bluffant de technique, de style et de facilité...tout le camp français au bord de la crise de nerf pendant le dernier run de Tanner, et...Cocorico, Tanner et Simon n'ont rien pu faire, Xavier était bel et bien le plus fort ce soir.
S'en suit une soirée fracassante en compagnie de Xavier et Kévin, à laquelle Nico (caméraman de son état) dans un soucis de professionnalisme, ne participera pas pour pouvoir vous livrer un beau montage au plus vite.
Le reste est un enchaînement de portes ouvertes (normal on est avec le vainqueur du Super pipe quand-même!!),open bars de Champagne et Caviar, top modèles aux bras de Kevin et Xavier et tout le toin toin.Tout ça pour finir dans une pizzeria à 5 heures du mat histoire de ce remplir le ventre et boire les dernières bières.
Comment??? on me dit dans l'oreillette que ça ne s'est pas passé comme ça, que les pizzerias sont fermées a 5 heures dut mat et que dans ce magnifique pays des libertés, on ne sert pas d'alcool aux moins de 21 ans...ah bon,peut-être.
Mais en fait peu importe, c'était juste une journée et une soirée inoubliable comme on aimerait en vivre tout les jours!
See you.
Texte et Photos: Cédric
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bein bien bien pour cette petite marque
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire