Freeride World Tour : Kicking Horse, le "live"

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Freeride World Tour : Kicking Horse, le "live"

Le FWT en diffusion, c'est ce dimanche soir à 21h
article Freeride world tour
KillaWhale
Texte :
Photos :
FWT, Dom Daher

La deuxième étape du Freeride World Tour sera diffusée ce dimanche soir à 21h. Comme pour le Japon, la compétition a déjà eu lieu (vendredi), mais c'est black out total depuis et on ne saura ce qu'il s'est passé que ce soir, en regardant la diffusion ci-dessous. A noter que Craig McMorris et Logan Pehota sont les invités de l'étape. Les frenchies devraient être tous présents et en force, que ce soit nos victorieux snowboardeurs Marion Haerty et Victor de Le Rue, ou côté bipédie avec Juliette Willmann, Wadeck Gorak et Léo Slemett qui fermera le bal. Forza !

Au programme, dans l'ordre (choisi aléatoirement pour chaque étape) : snowboardeuses, skieuses, snowboardeurs et skieurs. Bon spectacle, on se retrouve demain pour le récap. 

Le broadcast

Début de la diffusion à 21h, heure de Paris :


Enregistrer l'embed

Start Lists

Voici les start lists, dans l'ordre de passage (normalement), snowboardeuses, skieuses, snowboardeurs, skieurs : 

Ajoutez des photos (2020px)

10 Commentaires

lessismore C'est quoi cette face? Ça ressemble aux petites faces qu'on fait avec les copains, à notre petit niveau. Le freeeeeeriiiide c'était mieux avant.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LeChevreuil du 38 Surtout on dirait que l'orga a pas du trop insister sur le côté "sécu"... y'a quelques riders c'est vraiment de l'envoi de carcasse avec zéro visu sur des réceptions au milieu des sapins...si ca passe tant mieux sinon bah on se rachètera un bras sur le LeBoncoin. Je suis le premier a aimer les tricks sur un runs mais y'a une limite quand même...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tonido La strategie "pas de vraies faces, comme ça pas de risque de vrai ski" se referme doucement mais surement sur le FsbcWT
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

juckass Vous êtes rabat-joie c'est terrible ! Déjà l'interface du live différé avec les meilleures actions identifiées sur la timeline: c'est top, tu n'es plus obligé de te tapper 3 heures de live pour voir un bon run, donc non, c'est pas chiant. La face ensuite: c'est du freeride les gars, pas de la "pente raide" comme ils disent maintenant; A part Verbier, ça a toujours été ça le freeride world tour: des courbes, des barres, des sapinous à éviter. Même en Alaska ils n'ont jamais pris des faces ultra engagées. Lessismore, tu as de la chance de faire des "petites faces" comma ça avec tes copains ... Moi ça fait un moment que j'ai pas vu une face chargée comme ça sans craindre de la prendre sur la tronche ... ça doit aider pour envoyer, même si il y a quelques sapins ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

lessismore

Du fsbc ds le fwt c'est très bien. J'adore, mais là c'est d'un ennui mortel. Je retourne regarder les petites vidéos sur insta. La il y a du niveau. C'est terrible mais insta et les autres ont semé la discorde dans nos habitudes de consommé des pubs ou des informations. Regarde ça par exemple, c'est pas parfait, mais bcp plus intéressant :

instagram.com

juckass Oui j'avoue, c'est fat, propre ... mais on ne parle pas de la même chose. Ta vidéo insta, c'est du freestyle dans la poudre (FSBC donc...) Des séquences de kicks mises bout à bout. Le freeride world tour, notamment le run de Turdell à Kicking Horse, c'est 400m de déniv enchainés en 40 secondes. Même si c'est pas Jeremie Heitz dans les Courtes, ca nécessite d'identifier une ligne, de tenir debout tout le long, d’enchaîner des courbes full speed ... moi je trouve que le programme est tenu. Mais pas par tous les candidats, on est d'accord. La diagonale de Tanner par ex: aucun intérêt ce coup-ci
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

LeChevreuil du 38 Justement le run de Turdell est pour moi un run "intelligent", contrairement à ce que j'ai appelé de "l'envoi de carcasse": si tu regardes sa ligne, certes il envoi un back sur la même barre mais sur un angle d'approche différent ce qui lui laisse champ "libre" vis à vis des sapins si il se croute…bref même si il s'était planté là, ça aurait été un choix "sécurisé", pas comme envoyé un back alors que y'a trois sapins en contrebas et que ça te laisse que quelques degrés de marge (ce qui est large envisageable en saut droit comme ceux qui l'ont pris ainsi mais en sortie de back t'as intérêt à avoir le calculateur en mode K2000 si tu veux redresser…).
Je dis pas faut de l'engagement, mais de l'engagement intelligent...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.