Dynafit lance un grand concours du nom de Mountopia, la contraction des termes anglais de Mountain et Utopia, au cas où. L'idée ? Imaginez votre but ultime en montagne, une chose que vous aimeriez vraiment réaliser. Ils n'inventent rien et mettent simplement un nom sur quelque chose que nous faisons tous : rêver à propos d'un sommet, d'une face, d'une ligne ou d'un voyage. Et bien le gagnant du concours Mountopia recevra une aide financière et matérielle de Dynafit pour le réaliser.
Ils ont mis les bouchées doubles pour ce concours : le gagnant recevra une aide de 8 000€ pour le voyage et la logistique de son projet, ainsi qu'une panoplie complète et dernier cri Dynafit (skis, fixations, chaussures et vêtements). L'athlète Javier Martin de Villa soutiendra l'heureux gagnant en lui fournissant les conseils dont il aura besoin.
Celui que vous voulez ! Il n'y a pas de restriction ou limitation, tous les pays, toutes les disciplines de montagne (été comme hiver), alpinisme, ski de rando, ski de pente raide, etc, sont acceptées. Bien sur, il faut que ça reste dans l'esprit montagne, c'est Dynafit quand même.
Chaque participant doit s'inscrire sur le site de Mountopia et enregistrer son projet. Tout le monde peut ensuite voter pour les projet qu'il apprécie. Les participants peuvent également poster leurs entrainements sur leur "mur" et tenter de récolter plus de votes en partageant leurs expériences sur les réseaux sociaux. A noter que vous avez la possibilité de participer en binôme.
Les votes sont ouverts jusqu'au 8 janvier. Ensuite, un jury effectuera une pré-sélection des 10 projets les plus intéressants. Tout le monde pourra voter pour le projet qu'il préfère parmi ces 10, et le vainqueur final sera annoncé le 26 février. Le jury sera le seul décideur, mais il s'aidera des votes pour faire son choix.
Pour participer, c'est par ici ! Bonne chance à tous !
Aucun commentaire