Dylan Florit vient de lancer sa propre websérie intitulée #NoRoutine sobrement réalisée avec les moyens du bord : une caméra embarquée et des idées. Et ça marche ! Dans ce premier épisode, il nous emmène chez lui, "shreder" les rues de la Grave pour terminer son run dans le shop de son Papa. Une prise, un run.
- Tu as dû t'y prendre à plusieurs reprises pour avoir LE shot ?
Dylan Florit : j'ai essayé le premier rail une fois la veille puis le run quasiment en entier. Le lendemain matin j'ai pris quelques fois juste le rail parce qu'une voiture était venue se garer dessous et après j'ai rentré le run direct en une prise ! J'étais super content ! Je suis remonté pour recommencer mais il y avait plein de monde dans les rues, je suis donc rentré chez moi. De plus, il y a un arrêté municipal interdisant de skier dans les rues de la Grave, je me suis vite caché (rires).
Comme quoi, même quand l'hiver est capricieux, avec un peu de motivation et de créativité on peut faire des petites vidéos sympa ! Ca peut vous donner quelques idées pour notre concours vidéo #AnotherBestLine que nous organisons avec Rossignol jusqu'à la fin de l'hiver...
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire