Le début de la saison a été plus difficile pour certains que pour d'autres... Nos fidèles serviteurs de Bon Appétit nous montrent que se passer du ski et se recycler, ce n'est pas si facile ! Comme d'habitude, ils ont donné de leur personne...
Est-ce qu’un seul skieur Européen n’est pas actuellement aussi flippé qu’un chapon à l’approche des fêtes de Noël ? En effet, regardez-nous courir dans tous les sens comme de pauvres volailles apeurées, l’oeil alerte à la recherche du moindre petit flocon. Ce petit miracle blanc qui, par un procédé qui nous dépasse totalement, se forme dans le ciel et tombe en douceur pour couvrir nos montagnes de ce doux manteau qui fait du ski cette activité bandante. C’est avec une immense tristesse que vos serviteurs ont vu, cette année encore, le miracle échouer. Du putain de ciel bleu et cette saloperie d’herbe verte encore partout dans nos talus. Et si certains magiciens tels que Candide ne semblent pas affectés par le phénomène, nous chez Bon App, dessouder des mottes de terre à grands coups de skis ça ne nous fait pas tellement marrer.
Il est donc temps pour nous de prendre le virage avant de sauter la route. Puisque la COP21 ne compte sauver le monde qu'en 2025 nous allons devoir nous recycler. Au diable l’or blanc, nous pratiquerons d’autres sports. Ce prélude, cet épisode 0 sera alors un avant gout du futur de Bon App. Nous chercherons désormais de nouvelles passions qui ne nécessitent pas de neige. Les mangeurs de volailles des fêtes de fin d’année n’ont qu’à bien se tenir, c’est la rébellion des chapons.
Si nous avons pu être bons sur les skis, nous le serons aussi dans les autres sports. C’est le temps des grands chamboulements. Voici les athlètes de Bon Appétit à la conquête d’un nouveau monde. Préparez vous à en prendre plein les mirettes.
Ou pas.
On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Molo sur les chapons…
La neige devrait arriver d’ici peu. Patientez amis et faites attention à vous, y’a déjà du gobelet partout.
Bon App !
5 Commentaires
Super prélude !! Vivement dans 8 jours que l'on décolle le farte a grand coup de caillou (à moins que ce soit les flocons !! )
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire