La saison passée, Salomon Freeskl TV a organisé un concours ouvert à tous, pour gagner le trip ski de ses rêves... Le principe était de proposer une destination, et une équipe composée de riders du team. Et si vous l'emportiez, ben vous partiez, ce n'est pas plus compliqué que celà!
C'est un allemand, Nick Pörsch (sans e) qui l'a emporté avec une proposition bien inspirée au vu des conditions de la saison dernière : le Japon, en compagnie de Cody Townsend, Kaj Zackrisson et Mike Douglas. Et quand on sait que l'organisation japonaise était assurée par Tatsuya Tayagaki, on se dit que le trip ne pouvait être qu'une réussite. Tous les clichés (dans le bon sens du terme) sont présents, Nick a passé de bonnes vacances.
Pour participer à la version 2016 du Dream Trip, cliquez ici, et bénéficiez aussi de plein de bonus sur cet épisode (photos, vidéos, coulisses...)
Il est amusant au passage de constater à quel point le Japon s'est "démocratisé" (gros guillemets hein) en tant que destination ski depuis quelques saisons, le paroxysme de cette tendance ayant sans doute été atteint l'hiver dernier, reflété dans la production cinématographique de l'automne : rares sont les films ou webseries à ne pas inclure un segment nippon. Ce n'est évidemment pas pour nous déplaire, grands grands fans du Japon que nous sommes, mais il devient difficile d'être original, tant rien ne ressemble plus à du ski en sous-marin dans une tempête japonaise qu'une autre session de ski en sous-marin dans une tempête japonaise.
On vous laisse juge!
3 Commentaires
CQFD
Connectez-vous pour laisser un commentaire
En tout cas, vous l'avez mis bien votre invité ! Ca c'est des vacances !
Mention spéciale aux poursuites en HD à 9:35, j'aime ces plans.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire