L'hiver dernier, Quentin Chopard gagnait son ticket pour la White Session 2014. Il s'embarquait donc dans une grand aventure avec Enak Gavaggio à travers le Canada.
Quelques mois plus tôt, l'hiver dernier, Quentin Chopard gagnait son ticket pour la White Session 2014. Il s'embarquait donc dans une grand aventure avec Enak Gavaggio à travers le Canada. En camping car, les deux loustics ont emprunté la mythique Highway powder accompagnés d'une équipe de tournage (Dino Raffault, Seb Laugier, Thibault Gachet pour la production vidéo et Jérémy Bernard pour la photographie). A l'occasion de la sortie du film, nous avons demandé à Quentin aka TicTic de nous raconter son voyage à travers le portfolio ci-dessous. Attention les yeux.
- Il parait que tu as organisé une avant première du film chez toi le week-end dernier, ton entourage a aimé ?
- Oui, c'était samedi dernier à Morteau et grâce à Greg de Julbo j'ai pu installer un peu de déco comme la toile qui était sur le stand Julbo au High Five, des stikers et des goodies. J'ai invité tous mes amis et ma famille grâce à un événement public sur Facebook. Bien sûr le film a plu, à moi le premier. Je l'ai découvert en même temps qu'eux. On a bien rigolé.
L'avant première à Morteau
- Comment ça s'est passé avec Enak pendant le trip ? Vous vous êtes bien entendus ?
- Avec Enak ce fut l'éclate totale. Je n'ai pas mis longtemps à cerner le bestiaux, dès sa première crasse j'ai senti qu'on allait bien s'entendre. Il vit sa vie comme je vis la mienne alors forcement ça a collé ! On garde encore contact maintenant et on s'est déjà revu quelques fois. D'ailleurs avec mes copains "Association Tout Vite", nous avons fait la route des Grandes Alpes cet été en vélo et j'ai proposé à Enak de monter le col de l'Iseran avec nous, et c'est avec joie qu'il a accepté...
L'arrivée à Calgary pour Enak et Quentin
- L'endroit du trip qui t'a le plus marqué ? Pourquoi ?
- C'est le sommet de chaque descente qu'on allait attaquer : de la nature à perte de vue, de la poudreuse à en pleurer, des petits arbres à slalomer et les petits sapins, c'est mon dada (rires).
- Après cette expérience, comment vois-tu l'hiver qui arrive ?
- L'hiver je ne vais pas le voir passer, je vais aller skier tous les soirs, tous les week ends, dans les Alpes ou vers chez moi. Plusieurs projets fleurissent comme "Pluryvalent" sur Facebook où je vais commencer à exposer plusieurs de nos créations avec mes amis. Mais avant tout, je veux skier pour le plaisir le plus de jours de la saison et si possible rester chez ceux qui m'ont permit d'en arriver là : Julbo Eider et Rossignol. Skipass, c'est la première fois que vous parlez de moi et c'est loin d'être la dernière, je suis ultra motivé !
6 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Vraiment toujours cool sa présence dans les trip vidéos et la julbo White est juste merveilleuse
Bravo à toute l'équipe
Superbes images que vous nous ramenez ...
Merci mais c'est vraiment malsain de ce torturer en regardant ce genre de video trip
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Vous avez dut vous gaver!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Vous avez du bien tripper !!!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire