Depuis sa naissance en 1958, Scott propose aujourd'hui une offre complète pour équiper les skieurs des pieds à la tête : skis, chaussures, outerwear, optiques et casques, accessoires sécurité… Cette année, Scott reconduit The Ski pour une pratique all mountain en ajoutant une taille en 180cm. Il lance également la gamme Black Majic, plus orientée vers la piste. Enfin, la marque américaine propose à ses dames un nouveau ski freestyle backcountry, le Vanisher, alter ego du Punisher tandis que messieurs se voient dédier le nouveau Adventure, petit frère du Pure.
Le Vanisher est tout simplement la soeur du Punisher, ski freestyle backcountry déjà existant chez les hommes. Il a maintenant son équivalent pour les dames. Il présente un rocker spatule et talon pour 106mm au patin en 173cm. Il est disponible en 3 tailles : 157cm, 163cm et 173cm. Son noyau est en paulownia, bois utilisé notamment sur les skis rando pour sa légèreté. Comptez 479€ mesdemoiselles pour sortir des pistes avec ces jouets.
Cette année The Ski est disponible dans une nouvelle taille : 1m80. Il déjà existait déjà en 175 et 195. La nouvelle taille comble ce gap un peu grand.
Black Majic
Cette nouvelle gamme "Black Majic" est plus orientée vers la piste. 4 tailles sont disponibles : 157, 167, 177 et 184cm avec 78mm sous le pied en 177cm. Le ski présente un léger rocker avant. C'est encore un clin d'oeil à Bobbie Burns tant en terme de nom que de déco. Son prix : 649€.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire