Ca y est, après 3 jours de projections, de poutine et de délibérations, le jury de ce huitième IF3 a rendu en cette belle ville de Montréal son verdict.
cette belle ville de Montréal, vue depuis la prison dorée du jury
Il se chuchote dans les couloirs que cette année encore, il y aura bel et bien un meilleur film et que des skieurs ont super bien skié et devraient être récompensés pour leurs efforts. Et des skieuses aussi. Et des gars qui filment, et d'autrent qui montent.
Rendez-vous cette nuit, à partir de 2 heures du matin heure française (20h ici)pour suivre en DIRECT la cérémonie de remise des prix (c'est la première fois qu'elle est retransmise de la sorte), avec des stars, des blagues, des surprises (et le tout en anglais, ça ne vous fera pas de mal). Une soirée aux sponsors prestigieux comme vous n'aurez pas manqué de le noter.
Et si pour vous, le sommeil c'est encore plus sacré qu'une vache, nous avons prévu une rediffusion demain vendredi à 18h heure française. Elle est pas belle la vie?
Pour tenir jusqu'à 2 heures du mat', l'iF3 vous propose 4 heures (!) de re-diffusions et diffusions exclusives, là tout de suite maintenant à partir de 15h45 heure des cousins (21h45 en France)
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire