La nouvelle vient de tomber : il n'y aura pas d'édition 2016 de l'iF3 à Montréal, a annoncé Felix Rioux, le fondateur et président du festival. Triste nouvelle pour tous les amoureux de la belle image de ski : dès 2007, l'iF3 avait ouvert la voie des festivals de Freeski, au Canada puis en Europe. Nous avions eu la chance de participer à quasiment toutes les éditions, en tant que partenaires puis membre du jury pendant plusieurs années.
Felix Rioux retourne à temps plein à ses premières amours, la photographie (dans laquelle il excelle) et passe la direction de la société iF3 à David Zorko.
Si l'édition 2016 du festival ainsi que les awards ne se tiendront pas à Montréal cet automne, pour des raisons économiques et organisationnelles, le programme de license (Londres, Amsterdam et le Japon notamment) continuera. En effet, la société poursuit son activité ce qui signifie qu'un retour en 2017 n'est donc pas exclu.
Merci Felix, LP et l'ensemble du staff iF3 pour votre travail durant ces années et votre contribution essentielle à notre petit monde! On se recroisera!
Aucun commentaire