First Track S2E3 "Japadepow"

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

First Track S2E3 "Japadepow"

<p><strong><em>First Track prend la direction du pays au soleil levant pour un nouvel épisode tempétueux !<br /></em></strong></p>
article Romain grojean

First Track prend la direction du pays au soleil levant pour un nouvel épisode tempétueux !


Ce trip a été prévu et décidé dans l'été. Niveau originalité, nous sommes vite rendus compte au début d'hiver que tous les crews du monde allaient au Japon cette année…

Cela dit, on aura sorti un épisode original pour le Japon, parce qu'on doit être les seuls à ne pas avoir gouté la "Deeeeeep poww japonaise". Il a neigé énormément pendant les 10 jours passés sur place, mais à l'horizontal…

On s'enfonçait jusqu'aux hanches sans les skis, mais les fats aux pieds, ce n'était plus la même histoire ! Néanmoins, le Japon, on ne peut pas en revenir déçu, tout est tellement différent de chez nous, c'est un pays à voir et surtout à vivre !

En résumé, la bouffe est très bonne, les gens sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans égal. L'hygiène et la propreté, même en ville, sont à peine croyables.

Nous avons visité 2 stations en commençant par Niseko : une station hyper connue voir même un peu trop, tu croises maintenant plus d'Australiens que de locaux. Du coup, les bons spots sont trashés à vitesse française… Nous avons décidé de filmer hors station, tout en peaux !

Nous avons enchainé sur une deuxième moitié de séjour à Teine. Nous avons à peine eu le temps de skier les forets du haut de la station, que le vent, ultra violent, s'est remis à souffler et toutes les remontées ont fermé… Ayant pris une caisse de malade à tout faire à pied sur le début du trip, on a donc continué à faire les cafistes jusqu'au bout !

Pour finir en bons chats noirs, le jour de notre départ a marqué la fin de la tempête et on a décollé sous le soleil !

First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;First Track S2E3 &quot;Japadepow&quot;

portfolio

Sapporo by night

Photo Jérémy Prévost

En route pour Niseko

Photo Jérémy Prévost

Télésiège une place à Niseko

Photo Jérémy Prévost

Recherche de faces vierges aux alentours de Niseko

Photo Jérémy Prévost

Ballade dans la forêt de Teine pour Jerem

Photo Jérémy Prévost

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.