First Track prend la direction du pays au soleil levant pour un nouvel épisode tempétueux !
Cela dit, on aura sorti un épisode original pour le Japon, parce qu'on doit être les seuls à ne pas avoir gouté la "Deeeeeep poww japonaise". Il a neigé énormément pendant les 10 jours passés sur place, mais à l'horizontal…
On s'enfonçait jusqu'aux hanches sans les skis, mais les fats aux pieds, ce n'était plus la même histoire ! Néanmoins, le Japon, on ne peut pas en revenir déçu, tout est tellement différent de chez nous, c'est un pays à voir et surtout à vivre !
En résumé, la bouffe est très bonne, les gens sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans égal. L'hygiène et la propreté, même en ville, sont à peine croyables.
Nous avons visité 2 stations en commençant par Niseko : une station hyper connue voir même un peu trop, tu croises maintenant plus d'Australiens que de locaux. Du coup, les bons spots sont trashés à vitesse française… Nous avons décidé de filmer hors station, tout en peaux !
Nous avons enchainé sur une deuxième moitié de séjour à Teine. Nous avons à peine eu le temps de skier les forets du haut de la station, que le vent, ultra violent, s'est remis à souffler et toutes les remontées ont fermé… Ayant pris une caisse de malade à tout faire à pied sur le début du trip, on a donc continué à faire les cafistes jusqu'au bout !
Pour finir en bons chats noirs, le jour de notre départ a marqué la fin de la tempête et on a décollé sous le soleil !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire