Finale Coupe du Monde Gstaad

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Finale Coupe du Monde Gstaad

Jossi Wells s'impose devant Jesper Tjader et Fabian Boesch. Lisa Zimmermann domine chez les filles.

article Jossi wells

Jossi Wells s'impose devant Jesper Tjader et Fabian Boesch. Lisa Zimmermann domine chez les filles.
Finale Coupe du Monde Gstaad La finale était diffusée en live mais il y avait quand même quelques spectateurs sur place

Chez les filles, l'Allemande Lisa Zimmermann s'impose devant la Britannique Katie SUmmerhayes et l'italienne Silvia Bertagna. Malgré une seconde place des qualifications la française Coline Ballet-Baz tombe sur ses deux runs de finale. Emilie Cruz se blesse à la main pendant les qualifications.

Finale Coupe du Monde Gstaad
Chez les hommes, Jossi Wells, leader tout le long de la finale s'empare de la médaille d'or devant Jesper Tjader. Le Suédois après un premier run moyen, replaque un run très propre et remonte dans le classement dans les toutes dernières minutes de la course. Le Suisse Fabian Boesch monte sur la 3ème marche du podium et confirme ses dernières bonnes performances au sein du Swiss Freeski Team.

Finale Coupe du Monde Gstaad

Antoine Adélisse réalise un solide premier run noté 78 points mais ne parvient pas à améliorer sa note par la suite. Il termine  à la moitié du classement à la 9ème place. Jérémy Pancras après une chute sur son premier run se rattrape sur le second mais commet pas mal de petites erreurs qui font baisser sa note à 76,40 points. Il se classe juste derrière son coéquipier Antoine AdélisseTout le monde attendait Candide Thovex au tournant aujourd'hui mais ce ne fut pas un bon jour pour le pionnier du freestyle français. Il manque son premier run et chute lourdement de son second passage sur la deuxième table. Il met d'ailleurs quelques minutes à se relever sur le coup.


Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.