Cette année le Ski Force Winter Tour, la tournée de tests de skis ouverte au public, aura profité d'une belle avant saison fin octobre. La neige venant à manquer à cause d’un impitoyable anticyclone, l'étape de Serre Chevalier a cependant du être annulée. On a quand même pu profiter des autres étapes pour tester le matos 2014 et on constate avec plaisir que vous avez été nombreux à faire de même.
Cette année le Ski Force Winter Tour, la tournée de tests de skis ouverte au public, aura profité d'une belle avant saison fin octobre. La neige venant à manquer par la suite à cause d’un impitoyable anticyclone, l'étape de Serre Chevalier a cependant du être annulée. On a quand même pu profiter des autres étapes pour tester le matos 2014 et on constate avec plaisir que vous avez été nombreux à faire de même.
Petit rappel en passant : si vous avez testé des skis à l’occasion d’une des étapes du Ski Force inter Tour (SFWT) sachez que vous pouvez toujours participer au tirage au sort pour gagner une des 13 paires de skis en jeu. Il suffit de poster un test dans notre guide du matos et de croire en votre bonne étoile.
Ca a été l’occasion d’entamer nos sessions de tests avec les skipasseurs le samedi avec un premier groupe de 7 skipasseurs dont : Yves, Jean-François, Mélissa, Julien et Guillaume. L’objectif avoué étant d’amener les skis sur tous les terrains disponibles en essayant d’apprécier au maximum les sensations que nous procuraient les skis sélectionnés et de dégager un ressenti sur la neige. Le bonus de cette session a été la présence de Fab Maierhofer et de Romain Grojean qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous pendant toute la durée de la session.
Rebelote dimanche matin avec 4 nouveaux skipasseurs sur-motivés : Damien (sur Salomon Rocker 2 108), Cédric, Quentin et Loris (qui avaient manifestement plus de jambes que nous) ; pour aller mettre à mal un peu de matériel. Au hasard des rotations on recroisera Fab et Romain avec en plus Jérémy Prevost et Victor Galuchot qui n’ont pas hésité pas à prendre un peu de leur temps pour faire quelques descentes avec nous.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire