Retrouvez toutes les infos sur l'enneigement à Praz-sur-Arly, la hauteur de neige en haut et en bas des pistes, l’état d’ouverture des pistes et remontées mécaniques, ainsi que l’historique d’enneigement. Consultez la météo neige pour connaitre les dernières prévisions.
Bulletin du 22 février 2025
La hauteur de neige en haut des pistes à Praz-sur-Arly est de 40 cm, alors qu’on mesure 40 cm en bas des pistes. La dernière chute de neige remonte au 14 mars. Moins de 100u domaine skiable est ouvert, et le risque d'avalanches est limité. Dans quelques pentes raides, le manteau neigeux n'est que modérément stabilisé. Ailleurs, il est bien stabilisé.

Enneigement du 22 févr.

Montagnes
40 cm
à 2070m
40 cm
à 1000m

Risque d'avalanche

2 - Dans quelques pentes raides, le manteau neigeux n'est que modérément stabilisé. Ailleurs, il est bien stabilisé.

Neige

Fraîche
dernière chute le 14 mars 2023

Ouverture du domaine skiable

20 Pistes ouvertes

3 pistes vertes ouvertes
9 pistes bleues ouvertes
7 pistes rouges ouvertes
1 piste noire ouverte
10%

Etat des routes



Chutes de neige

dim.
9
-
lun.
10
-
mar.
11
-
mer.
12
-
jeu.
13
-
ven.
14
-
sam.
15
-
dim.
16
-
lun.
17
-
mar.
18
-
mer.
19
-
jeu.
20
-
ven.
21
-
sam.
22
-
dernière chute le 14 mars 2023

Evolution du manteau neigeux /


Préparez votre séjour

L’hiver, la station familiale déploie ses habits de fête et de blanc avec un large panel d’activités, à commencer par le ski et autres sports de glisse aux portes de l’Espace Diamant
station de ski Praz-sur-Arly