Je poursuis le live-blogging de ma saison photographique dans le Vercors.
Aujourd'hui, c'était LE créneau de beau dans le défilé de tempêtes prévu les 10 prochains jours. Une première partie de journée en mode road-trip vertacomicorien (avec un petit -17.5° mesuré du coté de Méaudre) pour survivre au froid, puis un peu de D+ avec un but (relatif) cet après-midi au Moucherotte où le temps s'est caché plus tôt que prévu... Pas de photos là haut, mais une première ascension de l'hiver en peaux, ce ne sera pas la dernière. La neige est là, mais zéro sous couche, on va direct au fond, donc prudence en rando ou hors-piste tant qu'il n'est pas retombé une couche (ce qui ne devrait pas tarder...)
Instant promo : Il reste en gros de 10 à 15 jours (selon les finitions) pour commander un de mes tirages et pouvoir le mettre sous le sapin (puis au mur, c'est mieux). Et -15% avec le code PHOTO15 jusqu'à Noël! -> www.skipass.photos .
coté matos : tout au merveilleux Fujifilm GFX100S, filtres Nisi pour la rivière, et j'ai réussi à sauver mes doigts avec un combo moufle grand froid spéciale photo et sous gantsThe Heat Company. Ça a l'air de pas trop mal marcher, à suivre (ceci n'est pas un post sponso, je les ai achetés mais je galère tellement avec le froid parfois que je partage le fruit de mes recherches)
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire