Seconde partie (voir partie I) de mes déambulations photographiques dans le Vercors automnal pour essayer de capturer un maximum de couleurs (rassurez-vous, je les relâche ensuite).
Au programme : un samedi matin à l'aube du coté des crêtes de la Molière, grand classique qu'il était temps de revisiter loin de l'affluence estivale, et un bref passage dans "mes" spots secrets du sud Vercors pour une expérience plus aquatique le dimanche. Tempête de feuilles : le vent bien présent depuis hier va faire changer très vite les paysages.
2 photos prises à 11 minutes d'intervalle, l'une 9 minutes avant que le soleil ne perce, la seconde tout juste 2 minutes après (ca va vite). Deux ambiances très différentes. Les deux photos sont disponibles en tirage grand format
Belles lumières dans les canyons secrets du sud Vercors où le soleil réussit à se frayer un chemin... Il ne faut pas rater le créneau, ca ne dure pas bien longtemps. Les filés sur la pose longue sont les feuilles charriées par le courant, que l'on retrouve un peu plus loin en aval.
Bon, techniquement pas le Week-end, ces photos datent de jeudi mais il serait dommage de ne pas les partager. Plaine d'Herbouilly, et belvédère de Valchevrière, à la frontière entre Drôme et Isère. Tirages disponibles
Aucun commentaire