C’était un peu la surprise en prenant les cabines hier matin pour notre dernier jour de vacances découverte de Verbier.
[La nuit avait été un peu courte, mais la joie de rejoindre cette équipe de choc demeure intacte même si, je l’avoue, le réveil pique un peu…]
Le Thème du jour était “ski libre” et c’est assez bien illustrer ce qu’il s’est passé.
“A vu d’œil” il est tombé un bon 40… avec une limite descendue aux alentours de 1700 pendant la nuit.
Nous restons sur le domaine (piste et hors piste immédiats qui ont chargé comme il faut) et c’est assez époustouflant!
De toute manière avec la visibilité qui n'était pas top et nos impératifs horaires de retour, il ne fallait pas trop s’éloigner:
De beaux runs “forêt” pour l’équipe (pour ma part il me manquait hier quelques cm au patin et aux cuisses aussi 😂) je me “contente” de prendre la poudre le long des jalons et j’en ai quand même au genou par moment.
Une belle (très belle) dernière matinée plaisir, pour tout le monde je crois.
Un dernier dej en altitude, des sauts de l’ange dans la poudreuse, des rires (encore) et nous plions les cannes pour optimiser un retour dans les temps via les transports suisses toujours si bien organisés.
J’en profite pour balancer un gros BIG UP à Skipass de nous avoir permis de vivre ce “test privé expérience”, la découverte de cette partie de la Suisse que je ne connaissais pas est une VRAIE belle surprise. (D’autant plus accompagnée de la sorte).
Et j’imagine (vu la facilité pour la rejoindre) y revenir sans aucun doute.
Gros Big Up à Alex @letapir1997 (que je n’ai pas à vous présenter et que j’ai adoré ) à Benjamin @Bihjichou (skieur trop complet qui n’est jamais fatigué) @Lola (en charge des réseaux sociaux trop cool), @Oliver (super photographe trop sympa grâce à qui on revient avec des pics de ouf), @Gilbert (notre guidos adorable et passionné ) @Alexa (notre hôte chez Suisse Tourisme, avec qui ça a top matché) sans oublier the légende tellement “abordable” @Xavier De Le Rue pour la journée mythique de mardi!
🇨🇭🫶🏽👏🏼
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire