Croiser les collègues au bureau c'est sympa mais vivre de beaux moments en montagne avec ces derniers, c'est un peu ce qui permet de se supporter fait notre bonheur au bureau 😀
Après deux annulations de trip dans les Ecrins que nous avions imaginé avec Letapir et Powhunter, nous étions ce coup-ci bien motivés à ne subir ni les aléas météo, ni le fameux "jamais 2 sans 3"...
C'est ainsi que nous nous retrouvâmes tous les trois à Pralogan-la-Vanoise ce samedi matin dans l'idée première de rejoindre en 800D+ le Refuge du col de la Vanoise pour, le lendemain, skier le plus haut sommet de la Savoie. (second portfolio à venir bientôt 🤗)
En attendant, nous n'aurons finalement pas fait semblant lors de cette première journée de "mise en jambe" avec 1600D+ pour rejoindre le Col de la Glière, dont 600D+ de portage depuis Les Fontanettes, en redescendre par son glacier Sud puis Ouest et repeauter enfin pour 150D+ afin de rejoindre le superbe Refuge du Col de la Vanoise et sa soixantaine de résidents ce soir là !
Toute l'histoire de cette première journée par le meilleur conteur d'entre nous et qui aura accessoirement leadé de la plus belle des manières, cette sortie et celle du lendemain.
4 Commentaires
Well done !😄
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire