Second week-end, toujours ce soleil mais légèrement plus frais que lundi: avec 0ºC ce matin 08h après une nuit claire à la station, les canons à neige ont pu fonctionner quelques heures la nuit par endroits donc la skiabilité des pistes commerciales s’améliore un peu…
Mais c’est dur, un peu gelé par endroits sur le bas de Gentianes et sur Orelle, où la pluie s’est hélas invitée très haut jeudi.
Côté nouvelles ouvertures, comptons sur le funitel de Thorens pour desservir les pistes côté station et bien sûr la télécabine « Or’on », qui ne donne officiellement accès qu’à l’insipide piste Cime, mais vous aurez compris que c’est pour la Combe de Caron que je suis monté!
Pas une touche sur les lignes que j’ai prises 😮💨
En passant au sommet, j’ai vu le nouveau restaurant futuriste et la cabine du 🚠 basculée mais apparemment dans un état pas autant pire que ce que je croyais.
Retour sur Val Thorens pour profiter comme chaque soir du dépiquetage du stade Yannick Richard, qui ouvre au public pour le 🌞 couchant doré: c’est un truc à faire si vous venez👌🏻
Profitez encore de Val Thorens cette semaine tant que c’est calme, la vraie saison commence samedi prochain, c’est chouette aussi mais c’est plus l’ 🏭
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire