En début de matinée on traine sur val d’Isère, quelques pistes pour se chauffer les cuisses. On suis notre guide Pilou pour aller voir comment sont les bords de pistes, on y trouve une bonne neige à se faire un genou avec un bon jour blanc, un régal.
On décide de basculer sur tignes pour voir si l’herbe est plus verte.
On passe un moment autour de grattalu à jiber sur les bords de pistes, la neige est bonne à skier , pas trop dure , mais attention y’a de jolis requins qui sortent surtout où le vent a soufflé. Le snowpark n’est pas encore préparé.
Bascule vers l’aiguille du chardonnet, les couloirs et les combes sont relativement remplies, pas trop de requins, neige bonne à skier malgré les nombreux passages sur le haut, un peu plus croûté dans les vallons mais largement skiable.
Arrêt au stand à tignes pour manger comme le temps se couvre. Ça commence a neiger, on y voit rien et là commence le meilleur ski de la journée, heureusement que Pilou est là pour nous diriger car on y voit encore une fois comme à travers une pelle. En peu de temps une quinzaine de cm sur les pistes.
Pour finir on tente l’épaule du charvet, bon choix, la meilleure descente de la journée, arrivé au 2/3 c’est un peu ski combat, on sent bien la sous couche et on distingue difficilement le relief.
On est reçu comme des princes, super logement, une veste magnifique, une équipe de choc , merci Goretex et skipass pour ce chouette moment sur le domaine 😎
Demain risque d’être énorme avec la neige tombée et espérons de la visibilité.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire