Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Val d'Isère : Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes

Skipass LIVE
Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes Critérium de la 1ère neige, en attendant les suivantes

Préparez votre séjour à Val d'Isère

jamrek, d40, Powhunter et 6 autres aiment ce Skipass LIVE

La saison est désormais vraiment lancée avec le Critérium, du moins en terme de fréquentation... pour ce qui est de la qualité du ski et surtout l´épaisseur du manteau neigeux il faudra encore attendre un peu.

Un bel évènement avec le géant samedi sous la neige puis le slalom dimanche sous les éclaircies, malgré les chutes des frenchies qui font tomber à l´eau les chances de médailles. 

Niveau ski, neige douce le matin grâce à la quinzaine de cm très légère tombée samedi puis à force de passages les plaques de verglas et les cailloux ressortent vite sur les pistes. Celles non équipées d´enneigeurs sont quasiment impraticables et sont pour la plupart encore fermées.

Secteur du Pissaillas ravagé par le vent donc non ouvert, on croise les doigt pour le week-end pro.

Ambiance froide avec neige de cinéma en dehors des pistes mais peu praticable car sous couche trop maigre et requins à l´affût.

Il faut espérer que la neige tombe avant les vacances pour un peu plus de sérénité pour tous.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 1 centimètre de neige en haut des pistes de Val d'Isère dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 4 centimètres. Consultez la météo de Val d'Isère pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Réouverture de la piste de Punta Bagna !

Nini@_ Une météo très variée : plein soleil, gros nuages et même quelques flocons...

Du soleil !!

LadyFalwin On nous l'a promis, il était là ! Un soleil flamboyant sans nuages à...

Vidéo : Poudre au printemps,skieur cont...

Cmh Première benne à Orelle,peu de monde,en principe quasi pas de neige récente...

Le rideau s'ouvre et grand soleil !

LadyFalwin À l'ouverture, des nuages blancs tapissaient le ciel, et de toutes petites...

Du réchauffement dans l'air

Nini@_ La webcam de Punta Bagna laissait apparaître un léger saupoudrage de neige...

Top au petit matin, et en fin de journée

Fluffyfoxfluf Top dès l'ouverture, car ce matin, il neigeait très très légèrement. Juste de...

Une erreur est survenue

.