Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Val Cenis - 11/12/22

Skipass LIVE
Val Cenis - 11/12/22 Val Cenis - 11/12/22 Val Cenis - 11/12/22

Préparez votre séjour à Val Cenis

Une journée d'ouverture pour les détenteurs du forfait saison (celle de la veille ne compte pas, le forfait saison n'était pas utilisable)

La neige était tombée peu de temps avant donc des pistes bien travaillées pour un début de saison et une petite couche sympathique en dehors des pistes. Il fallait faire gaffe à ne pas trop abuser mais en choisissant bien les coins, les pâturages permettaient de passer à côté des cailloux et autres sharks qui ruinent une paire de ski neuve.

Une bien belle journée.

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 16 centimètres de neige en haut des pistes de Val Cenis dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 42 centimètres. Consultez la météo de Val Cenis pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Une semaine sous le soleil… ou ...

Guillaumet72 Le domaine de La Plagne sous le soleil une grande majorite de ce début mars....

En direct des Étoiles d'Or

Sandra38* Changement du décor habituel pour quelques jours à Val Thorens. C'est la...

Agréable surprise !

sne21 Même s'il fallait slalomer entre les nuages ce matin, la surprise de voir que...

Vidéo : Elle est là 🎶 wouha wouha wouha...

Diable rouge La poudre est làLa visibilité n’est pas làBeaucoup de chance pour l’éclaircie...

Belle journée en perspective...

r0cky4 ... Pour ceux qui restent ! Retour aux attributions professionnelles pour...

Cache cache avec le soleil dans les 3 V...

r0cky4 Les prévisions météo étaient peu optimistes, mais finalement on aura bien eu...

Une erreur est survenue

.