Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Val Cenis : Le père Noël n'est pas passé par là

Skipass LIVE
Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là Le père Noël n'est pas passé par là

Préparez votre séjour à Val Cenis

Nini@_, Powhunter, Cmh et 8 autres aiment ce Skipass LIVE

Clairement ce n'est pas l'endroit des Alpes du Nord où il faut être ! L'enneigement est très faible, tout a été décapé par le vent sur les sommets et dans la forêt la neige n'a pas atteint le sol je pense. 

Donc pour le hors piste il a fallut sacrément chercher pour faire 3 virages "carte postale" petit format. 

Sur les pistes, c'est correct sur le haut du domaine là où il n'y a pas de canon, la neige est bien froide ça accroche fort ! Ailleurs et sur les retours stations c'est carrément du patin à glace avec des bosses de canon à neige sur certaines pistes. 

Il faudra revenir quand un retour d'est sera passé par là, en attendant, on profite des paysages et de la belle ambiance hivernale bien froide.

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 8 centimètres de neige en haut des pistes de Val Cenis dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 19 centimètres. Consultez la météo de Val Cenis pour le bulletin complet.

3 Commentaires

chapichapo Les virages carte postale sont très réussis ! Avant de lire le compte rendu, je ne comprenais pas le décalage entre les photos et la note 😁
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cmh Le père Noël 🎅 est une ordure de ne pas être passé en haute Maurienne !😡
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Elle est là 🎶 wouha wouha wouha...

Diable rouge La poudre est làLa visibilité n’est pas làBeaucoup de chance pour l’éclaircie...

Belle journée en perspective...

r0cky4 ... Pour ceux qui restent ! Retour aux attributions professionnelles pour...

Cache cache avec le soleil dans les 3 V...

r0cky4 Les prévisions météo étaient peu optimistes, mais finalement on aura bien eu...

Vidéo : J’ai vu le loup 🐺

Diable rouge Aujourd’hui ski solo la liberté n’a pas de prix Les piou piou restent au...

Vidéo : Les piou piou véneres !!!!

Diable rouge La poudre c’est fini pour aujourd’hui En attendant son retour nous...

Neige printanière bien mouillée

destroyedlolo Départ depuis "Le plan" à 1200m ... il ne reste que de la neige travaillée...

Une erreur est survenue

.