Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Serre Chevalier Vallée : Profitons des séquelles d'hier

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Serre Chevalier Vallée

L'iso remonte : difficile de dire ce qui est le plus lourd entre la neige et mes jambes suites aux excès statutaire de la veille !

Sur le bas, la neige devient plus compact (mais reste excellente), mais sous les mélèses et sur les hauteurs, toujours une peuf comme on l'aime. Et et plus, sous un soleil voilé contrairement aux nuages que la mère théo annoncait ... Ils arriveront en milieu de journée et avec parfois jour blanc.

C'est d'ailleurs étonnant : SerreChe ne semble pas aimer le damage, les pistes restent avec les bosses de la veille, qui se marient mal avec ce jour blanc. Pas génial pour les débutants (et accessoirement pour mes jambes endolories). Bref, comme d'hab, on est mieux en hors piste !

Bref, bonne journée même si elle fût pour moi plus calme pour récupérer un peu de la veille.

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 13 centimètres de neige en haut des pistes de Serre Chevalier Vallée dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 15 centimètres. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Il fallait se lever beaucoup pl...

jamrek Et accessoirement ne pas se farcir un Aller-Retour Arvieux <> Abriès en...

Vidéo : Pan pan et puis s'en vont !

jamrek Ce fut bref mais ce fut bon. C'était en plein Derby sans course mais vu la...

Une erreur est survenue

.