Ben ce fut le cas une fois de plus en ce vendredi 13 : monté en vitesse après une bouffe "corporate" ... je suis ski aux pieds à ... 15h55. Il n'y aura donc qu'une seule montée.
La neige est ... faible et les requins pointent facilement à la faveur du damage. Bref, l'ouverture "piste" semble TRES difficile pour le W.E. . Par contre, sans doute excellent pour les fondeurs, car la neige a durci et est donc agréable avec les peaux.
Pour la descente, les nuages ont couvert un soleil qui sera de toute façon couchant (retardé par des appels téléphoniques, grrr). Je prend donc la bleue plutôt que la noire ou la rouge car ... ben la visibilité commence à devenir aléatoire. Et j'ai bien fait vu le nombre de requins qui pointent partout.
Vous comprendrez que c'est loin d'être ma meilleure sortie au Semnoz (ca aurait sans doute été bien mieux les jours précédents, mais bon ... le taf !), mais la montée comme la descente se sont avérées plaisantes. Timing ... parfait : un peu plus tard, j'y aurait rien vu et mes skis n'auraient pas aimé.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire