Même si on ne voit pas vraiment une grosse couche de neige fraîche, il a dû neiger un peu au-dessus de 2000 m cette nuit. C'est vraiment très bon à skier sur piste sur la partie haute du domaine. On est un peu entre des conditions de printemps (mais rapides, au moment où ça décaille), et des conditions d'hiver. Super agréable de pouvoir carver avec des appuis francs sans avoir le pied extérieur qui chasse !
Les murs de bosses sont aussi plutôt en conditions de printemps. En hors piste, on est sur une sorte de transfo lourde, assez skiante mais physique par contre.
C'est vraiment excellent à skier sur la Pendine (sauf peut-être la rouge Grande Combe, déjà bien râpée avec les passages, car beaucoup de monde aujourd'hui), et aussi sur le télésiège de Rocher Noir.
Sur les pistes en-dessous de 2000 m, suivant les endroits ça restait encore un peu dur (jusqu'à 10h30) ou commençait déjà à transformer légèrement. Ça risque de passer en bonne soupe dans l'après. Edit 12h10 : les pistes en-dessous de 2000 sont maintenant bien décaillées, c'est nickel pour le carving à grande vitesse.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire