Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Orelle : pas un chat et conditions superbes (vidéo)

Skipass LIVE
pas un chat et conditions superbes pas un chat et conditions superbes pas un chat et conditions superbes

live ! du soleil, pas un nuage, pas une personne aux remontées, de la fraiche un poil compact par raplrt à mercredi dernier, mais ça vaut 5/5 d, n hesitez pas à monter!

mise à jour ce soir:  quelle matinée!!!!!

-enfin nous arrivons à nous synchroniser avec Skywill, et la rencontre va etre mémorable, tant par les conditions que le nombre  de faceshot que j'ai pris all day long haha

-neige : de cinéma, incroyable en face sud, mais encore le next level en face nord, où légereté et fraicheur ne peuvent se ressentir qu'en novembre/décembre lors de ces descentes de masses d'air froide et seche polaire qui sont si exceptionnelles. en face nord-nord, on sent que la neige part sous les appuis, mais pas de coulée inquiétante constaté sur nos runs, on est resté prudent, il yavait largement de quoi faire sans s'exposer sur de la pente raide. et il reste de quoi faire demain laaaaaaargement.

-visibilité : correcte quand on sort du sillon de Skywill, clairement un ciel bleu mémorable, avec parfois un nuage qui se coinçait à 3000m mais jamais tres longtemps.

-affluence : faible, clairement pas une seconde de queue avant de basculer sur Val thorens et funitel grand fond

-coté snowpark : pas d'ouverture prévue avant une dizaine de jours a priori, dommage vu la masse de neige et le réchauffement prévu ce weekend...


Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut des pistes d'Orelle dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 13 centimètres. Consultez la météo d'Orelle pour le bulletin complet.

Un commentaire

Skywill Y en a qui ont de la chance 😂 super runs ensemble - à très vite pour de nouvelles aventures ^^
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Journée de transition

Nini@_ Le vent qui a soufflé toute la nuit à 1500 mètres a faibli en matinée mais il...

Ça valait le coup !

LadyFalwin La météo n'annonçait pas une journée folle, et on a failli le croire !...

Decor de ciné

tidoudou Itinéraire très esthétique avec montee vers les aiguilles d'Arves.Départ le...

Toujours cool !

sne21 Petit tour rapide du domaine cet après-midi: 👉 Les pistes sont toujours...

Transition...

bkkaset Petite journée (grosse matinée plutôt) sur Arêches.En phase de transition...

Soupe nordique

le roy C’était probablement meilleur ce matin, mais cette après midi il fallait...

Une erreur est survenue

.