Certes, les températures restent douces pour l'époque (6 degrés à la station - 1860 m - à 14h30), mais un petit vent frais a malgré tout limité la transformation de la neige. C'est printemps mais pas trop soupe, hormis sur la Pharo (la piste de retour côté Chalvet) à partir de midi.
Secteur Chalvet, c'est calme niveau fréquentation, transfo juste comme il faut sur les rouges du TS Chalvet vers 11h, encore frais et bon sur Rocher Rouge.
Côté Gondrans, beaucoup plus de monde sans que ce soit aussi saturé qu'à Noël (5-10 minutes de queue à chaque RM en gros)... mais la neige restait bien fraîche sur le secteur, bref de vraies conditions d'hiver (sauf la noire La Réserve sous le TS Crête, officiellement fermée car quelques plaques d'herbe/cailloux sur le bas, mais en bonne transfo limite un poil lourde mais bien skiante vers 15h30).
Les pistes du Prarial ou la noire de Brousset - que je n'ai pas testées aujourd'hui- semblaient être un peu moins bonnes : ni vraiment printemps, ni vraiment hiver, bref le stade un peu bâtard.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire