Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Montgenèvre : Neige de printemps correcte en visant bien (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Montgenèvre

Quand tu aperçois Cyprien Sarrazin et Thibault Favrot au pied du TS Prarial à 11h, qui n'ont pas encore fini leur entraînement... tu te dis que les conditions doivent quand même être bien béton : parfaites pour eux, beaucoup moins pour le skieur lambda ! Une banderole "piste verglacée" au sommet de ce même télésiège te fait craindre une journée 100 % carrelage, d'autant que les conditions sont quasi comme hier (vent glacial).

Et puis finalement, en étant un peu stratégiques, on a réussi à trouver de bonnes conditions de printemps sur notre session 11h-13h. En allant sur des pistes ouvertes (rouge Jauffret et bleue Vallon), sur d'autres fermées mais qui passent encore sans trop de soucis (rouge Barral et noire Tremplin, moyennant un déchaussage de 15 m sur cette dernière), ou en hors-piste dans les bois du Brousset (à droite du TS en descendant, vidéo). 

Pas testé Aigle et Gondrans, mais je pense que ça devait être carrelage toute la journée. 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 7 centimètres de neige en haut des pistes de Montgenèvre dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 16 centimètres. Consultez la météo de Montgenèvre pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Il fallait se lever beaucoup pl...

jamrek Et accessoirement ne pas se farcir un Aller-Retour Arvieux <> Abriès en...

Vidéo : Pan pan et puis s'en vont !

jamrek Ce fut bref mais ce fut bon. C'était en plein Derby sans course mais vu la...

Une erreur est survenue

.