Toujours des températures plutôt froides qui conservent bien les 10 cm de poudre tombés entre mercredi et jeudi. Il a dû neiger 1 ou 2 cm cette nuit, mais ça ne change rien.
Les hors-pistes de l'Aigle étaient toujours assez bons (poudreuse froide et légère sur un fond dur où on sent parfois les reliefs/vieilles traces). Surtout, comme il n'y a personne sur les pistes malgré le beau temps- et que 70 ou 80 % de ces gens sont des Anglais au niveau aussi bas que le nombre de points inscrits par le XV de la Rose face aux Bleus lors du dernier crunch ? - et bien ce n'est vraiment pas la course à la trace...
Et comme, contrairement à hier, il n’y a pas eu de vent glacial, sur piste entre 2200 et 1800 à partir de midi, ça a juste dégelé comme il faut, sans s'alourdir ni se ralentir au fil de l'après-midi. En bref de la moquette sur piste comme on l'aime. ?
Bien bon aussi, le hors-piste dans la forêt à droite du TS de Brousset (en descendant), là aussi en super moquette (à 16h), et vraiment très ludique.
Seul léger bémol : sur la partie haute des Gondrans (desservie par le TK de l'Alp), où le vent d'hier a eu tendance à cartonner la poudre (sauf dans quelques creux bien abrités).
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire