Quelle loose ! Moi qui souhaitais tester les Backland 95 sur du carrelage, du verglas ou au moins de la bonne vieille soupe regelée, c'est raté dans les grandes largeurs ! Rien, nada, walou, même pas un petit "scrrrkkk" des familles sous les skis !
Au lieu de ça, des conditions japonesques cet après-midi sur Clavière avec une poudreuse sans fond, le genre où tu es obligé de te remettre dans les traces pour garder un minimum de vitesse, où même quand c'est traffolé ça reste super bon...
En l'occurrence, là, il n'y avait pas trop de traces car vu le brouillard + (légère) chute de neige... ça en avait découragé pas mal. Sans oublier que les Italiens ne sont pas en vacances, et ici ça change tout. On a dû voir à tout casser une trentaine d'autres skieurs sur l'ensemble de l'après-midi.
Pour info, ça passe sans aucun soucis sous le TSD intermédiaire qui monte de Cesana (c'est même un gros gavage). On peut aussi redescendre à skis sous le TSF 2 places qui part de Cesana... mais faut y aller un peu plus soft (il y avait 30 cm de poudre humidifiée posée sur rien), avec un petit déchaussage sur 100 m à un moment.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire