A la Clusaz pour la journée, les conditions en ce dimanche 18 février sont printanières.
Sous 1500m, il n’y a plus de neige. Le matin, on trouve de la neige dure voire des plaques de verglas sur la plupart du domaine, la neige est un peu meilleure au dessus de 2000m mais reste assez dure, par exemple à la Balme. L’après midi, la neige se réchauffe et devient de la soupe.
Je ne connais pas assez le domaine, mais je pense qu’il doit rester quelques faces à aller chercher ski sur le dos ou avec les peaux, avec une petite couche de neige qui doit être assez dense mais skiable.
En bref, des conditions printanières pour mi février, en espérant que les précipitations prévues pour la fin de semaine apportent le plus de neige possible !
2 Commentaires
Espérons-le pour La Clusaz, qui a la chance d’avoir les secteurs de Balme et de l’Aiguille, qui sont hélas aussi ceux où les remontées mécaniques sont les moins performantes.
Du coup, on survole les pâquerettes à toute berzingue en sièges 6 places ou en cabine dernier cri, pour aller se fader les télésièges fixes et longs du Col de Balme ou de l’Aiguille ou la « ficelle » de Torchère…cherchez l’erreur!
Méfiance sur la météo de février 😂 Comme s il y avait une météo spéciale semaine touristes 😂
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire