Ce matin 10h : je regarde mes chaussures de trail, je regarde la web cam de la clusaz. Je regarde mes chaussures, je mets les skis dans la voiture . Aller l'hiver contre attaque il paraît!
Je commence à skier vers 10h45. Le parking est plus rempli que ce que pensais, mais il y aura très peu de monde surtout dès 11h30.
La neige est excellente. J'avais surtout envie (et oui ça arrive) de faire de la piste ayant ramené d'un séjour à la capitale une paire de ski AD hoc (c'est là que tu te dis que ça va mal...). C'était super, accroche et douceur.🩷💙
❄️J'ai pu passé sur les bords de pistes : neige douce et trafolle légère super sympa à skier.
⌚A 14h le jour blanc attaque bien le haut, des giboulées sont de retour.
👍De la bonne glisse encore à venir pour les jours qui viennent.
Pour 26 euros (4h) vous aurez 4 remontées ouvertes. (TC balme -retour en cabine conseillé-, ts col de balme, ts bergerie et tk torchere. Sur balme seul blanchot (plus sur du nom la rouge de gauche dans la descente) est damée).
11 Commentaires
Pour 9 euros de plus la semaine dernière tu avais accès à tout le domaine d' Avoriaz avec des vraies installations (TSD 6 places) alors qu'à la clusaz il te reste 1 piste ! avec 1 télésiège non débrayable tout lent ! La clusaz c'est un peu comme acheté une Twingo pour le prix d'une jaguar, mais pour te faire passer la pilule on te dit que t'as un bel autocollant Jaguar sur ta portière 😂
Connectez-vous pour laisser un commentaire
D'ailleurs c'est drôle je discutais avec des restaurateurs en leur expliquant que la clusaz c'était cher pour le service rendu... Réponse : "oui ici ca augmente tous les ans, et les forfaits prennent 2 euros par an mais bon pourquoi on se priverait les gens viennent, les étrangers ont de l'argent, on va pas se plaindre !" ca montre un peu le cynisme du tourisme a la clusaz.
Oui les clients ont du fric alors pourquoi changeraient t ils ...
mais faut savoir les reinvestir quand même.
Balme dernier lieu de la Clusaz qui fera un peu plus de resistance niveau neige à l avenir.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire